1 866 984-0892

Le spécialiste du bouton panique désormais fournisseur autorisé de La Croix Bleue

Bip Bip Panique est fière d’annoncer sa récente association avec La Croix Bleue du Québec. Par l’entremise de cette coopération, Bip Bip Panique s’impose une fois de plus comme un fournisseur de choix pour la sécurité des aînés, des personnes seules ou en perte d’autonomie. Pour nos clients adhérents à un régime de La Croix Bleue, il sera dorénavant plus facile d’obtenir un règlement pour certains dispositifs de sécurité et d’alerte personnelle.

Bip Bip Panique, le spécialiste du bouton panique devient partenaire et fournisseur officiel de La Croix Bleue pour offrir des systèmes d'appel d'urgence et de sécurité aux anciens combattants, membres de l'armée et bien plusUne organisation au coeur de la santé des Canadiens

Depuis 75 ans, La Croix Bleue dessert une large clientèle aux besoins diversifiés. Celle-ci collabore d’ailleurs avec le Canada dans le cadre de plusieurs programmes gouvernementaux. Ces programmes comprennent les organisations suivantes: les anciens combattants du Canada, les Forces Armées Canadiennes, la GRC et Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada. Véritable sommité dans le domaine de l’assurance tout-en-un et des services de santé, La Croix Bleue ainsi que sa division Medavie proposent aussi plusieurs régimes individuels ou collectifs.

Vous souhaitez faire l’achat d’un bouton panique sans frais mensuels ou d’autres appareils de sécurité personnelle mais vous ignorez si vos assurances actuelles couvrent les frais? Contactez-nous, il nous fera plaisir de vous aiguiller dans le choix de votre système d’alerte d’urgence.