1 866 984-0892

À propos

alaindieboldLe spécialiste en systèmes d’alerte pour aînés depuis 11 ans

C’est en 2007 que Monsieur Alain Diébold crée la compagnie québécoise Bip Bip Panique inc, qui se spécialise en systèmes d’alerte et de sécurité pour aînés et personnes à mobilité réduite. Préoccupé depuis un an par les chutes répétitives de sa mère alors âgée de 94 ans, il désirait lui offrir une solution abordable afin d’améliorer ses conditions de vie. Après s’être informé au CLSC du quartier, Monsieur Diébold apprend l’existence d’un système de bouton d’urgence relié à une centrale, mais accompagné de frais mensuels. Le concept étant intéressant, il pousse ses recherches davantage afin de trouver un système SANS FRAIS MENSUELS sur le marché qui puisse sécuriser, protéger et rassurer les aînés, handicapés et bien d’autres à un prix TRÈS ABORDABLE.

Finalement, il finit par trouver un fournisseur et devient partenaire d’affaire dans le but de faire profiter tous les Québécois dans le besoin de ce produit innovateur. Il développe à grande échelle la vente du populaire bracelet bouton panique étanche sans fil et sans frais mensuels pour permettre aux personnes en difficulté, majoritairement des aînés, de demander de l’aide dans les moments les plus critiques. Malgré les chaînes et boutons paniques muraux dont sont équipées certaines résidences, les personnes ayant un malaise n’ont pas toujours le temps ou la force de s’y rendre. C’est pourquoi Monsieur Diébold offre aux familles de personnes âgées, handicapées ou atteintes d’Alzheimer, des produits utiles et innovateurs qui pourraient tôt ou tard sauver l’un de leurs proches. Des témoignages le prouvent: avoir eu un bouton panique ou un bracelet d’alerte médicale, plusieurs personnes seraient encore en vie aujourd’hui. Ça porte sérieusement à réfléchir!

La tranquillité d’esprit à un prix plus que raisonnable

Sans payer de frais supplémentaires et subir une augmentation du loyer pour être relié à la réception de sa résidence, le bénéficiaire s’assure d’avoir du secours dans les 5 à 10 minutes suivant son appel. Ce qui est encore plus remarquable, c’est que le client peut se voir accorder une subvention, sous certaines conditions, à l’achat des produits de Bip Bip Panique inc. Donc, en plus d’éliminer les frais mensuels et d’offrir des prix imbattables, Monsieur Diébold offre à tous l’occasion d’acheter des produits essentiels à votre sécurité tout en économisant considérablement. Le slogan le dit, « Votre sécurité, c’est notre priorité ! », mais nous vous assurons aussi que « Votre survie et vos économies, c’est aussi notre souci ! ».

Le besoin se voulant grandissant et les réclamations des sinistres de plus en plus nombreux, Monsieur Diébold décide d’amalgamer comme produit préventif le détecteur d’inondation et le moniteur de contrôle de température pour sécuriser davantage toutes les personnes concernées.

En conclusion, que ce soit pour une chute, un malaise, un début d’inondation ou incendie, nos systèmes d’alerte et d’appel d’urgence feront leur travail. Ainsi, dans les 5 à 10 prochaines minutes suivant l’utilisation d’une alarme, une personne sera sur les lieux pour prêter assistance à la personne en danger.

Ceci pourra sauver des milliers voir millions de dollars en réparation et, par le fait même, réduire les primes d’assurance vie et habitation.

Vous avez besoin d’informations ?